Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Carlila
Le scrap de Carlila
Archives
21 mai 2008

Scapbooking day : les photos !!!

C'est avec beaucoup d'impatience et par une belle journée ensoleillée que nous nous sommes regroupées chez Cortaline à l'occasion du Scrapbooking day.

Au programme : détente, rencontres, rigolades, petit encas (enfin petit n'est peu être pas le bon mot ... parce qu'après tout, on n'allait pas se laisser mourir de faim !!! lol! )  scrap, scrap et .... scrap !!!

Et en exclusivité ... juste pour vous ... les photos !!!

100_7536    100_7543    le petit groupe en plein travail !!

100_7539 Aurore alias mila

100_7549100_7541 Flamenco de Follement scrap que j'ai                                                                                             eu le plaisir de rencontrer !!! merci pour tes conseils !!
100_7545  De droite à gauche: Christèle alias Angélic&co et Scrapette ( j'espère que l'on aura                                  l'occasion de se rencontrer plus souvent maintenant !!!)

Au menu : soupe de concombre, ensaladilla, tarte aux épinards, tourte andalouse, grillade de saucisse, tarte aux pommes et gâteau au chocolat ... de quoi prendre des forces pour une folle après midi de SCRAP !!!

   

100_7524     Katia       100_7525      Delphine alias Cortaline : bon appétit les filles  !!

  100_7533 Janine alias Ninja et Angelic&co :
                                 attention Christèle à consommer avec modération !!!   lol!!!

100_7526   Scrapette et Flamenco : alors cette soupe les filles ??

Un grand merci à Cortaline et à son mari (notre grilladin ) 100_7528  pour leur accueil plus que chaleureux !!!

100_7530  MERCI j'ai passé une super journée !!!  (ha oui, là c moi !!!)

Publicité
Commentaires
S
J'avais pas vu les photos...j'adore...c'était une super journée.<br /> Bizzzzzzz
A
quel beau souvenir, merci encore à Cortaline de nous avoir si bien reçu, c'était une journée riche en rencontre bises à scrapette et flamenco et bravo pour les photos!
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Carlila
Publicité