Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Carlila
Le scrap de Carlila
Archives
22 mai 2008

Racontes moi une histoire

J'ai réalisé ma troisième page du scrapbooking day  pour le challenge n°7 : Le labo avec un défi 3 inspirations.
Il fallait s'inspirer des 3 pages suivantes :

SBD_1_1  Page 1 d'Anne From the Blog
SBD_3_2  Page 2 d'Asa Daniel Son
SBD_2_1  Page 3 de Christina

Et voilà le résultat :  100_7807

J'ai repris de la première page :   

- le contour de la photo
- photo portrait

                de la deuxième page :    

- le style patchwork
- les rubans
- les lettres style machine à écrire du titre

                de la troisième page :    

- l'étiquette transparente sous le titre
- le titre en bas de page
- le personnage à gauche du titre

Matériel utilisé :    Papier Elsie: Betty tuxedo et Betty Patchwork
                         Alphabet Doodlebug
                         Transferts Gaïa "féerie"
                         Etiquette transparente Atilolou
                         Rubans

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Carlila
Publicité