Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Carlila
Le scrap de Carlila
Archives
9 avril 2008

Bienvenus dans mon univers scrap !!!

Le voilà ...enfin !!!faire_part_5785    Ecouragée par mes scropines (beaucoup d'entres elles se reconnaitrons... LOL !!!) J'ai l'immense joie de vous annoncer la naissance de mon blog dédié à ma passion du scrap afin de partager mes réas avec vous tous ...
Je tiens tout particulièrement à remercier Angelic&co pour m'avoir permis de franchir le pas... me voilà partie pour une nouvelle aventure, ma scrapaventure dans le joyeux monde des scrapblogeuses, et elle n'est pas prête de finir .. il reste tant à découvrir !!!

SOYEZ LES BIENVENUS SUR MON BLOG ET BONNE VISITE !!!

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans le monde des scrap bloggeuses .... que du bonheur ....
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Carlila
Publicité