Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Carlila
Le scrap de Carlila
Archives
9 avril 2008

Premier tag !!!

A peine arrivée ... me voilà taguée par ma cops Cortaline (allez voir son blog ... ça vaut le détour !!!).
Il s'agit du tag de scrapzine dont le sujet est : Parlez nous de vos premières ...

Les règles sont simples :
- vous recevez le tag et vous y répondez sur le champ
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog
- vous vous rapportez à scrapzine en venant commenter ce message

  • job : animatrice en centre de loisir avec des petits bout de 3ans : que du bonheur !!!
  • voiture : une super 5 blanche ... il semblerai que nous ayons eu la même Cortaline !!
  • page de scrapbook : euhh .. attendez ne partez pas encore ... lol   100_7080
  • voyage : depuis toute petite, je passe mes vacances d'été en Espagne : dans la région de Toledo : un petit bijoux !!
  • baiser : si je me souviens bien c'était en primaire .. et il s'appelait Stéphane ! que de souvenir !!

Voilà, vous savez tout sur moi ...! A mon tour maintenant... à qui vais je demander de se dévoiler ? :
Estelle, Cat 54, Bétilie, Nadège et Mel

à bientôt  !


Publicité
Commentaires
N
Il est très bien ce blog, félicitations pour le travail fourni. On attend les nouvelles pages...<br /> A demain bisous Ninja
C
Tu t'en es pas mal sortie ... hihihi ... à la prochaine
N
coquine va !!!<br /> je l'ai deja eu celui là ouffffffffffffffff.....<br /> merci en tt cas!<br /> bizz<br /> nad
Publicité
Derniers commentaires
Le scrap de Carlila
Publicité